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Antelope GOLIATH HD interface audio USB3, Thunderbolt, Madi et Protools HDX

Antelope Goliath HD Interface

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GOLIATH HD interface audio 64 canaux USB3, Thunderbolt, Madi et Protools HDX

5 800,00 € HT 6 960,00 € TTC

Prix de Liste: 6 245,00 € HT

Prix de Liste: 7 494,00 € TTC

NEUF

GOLIATH HD interface audio USB3, Thunderbolt, Madi et Protools HDX

L'interface la plus puissante au monde maintenant prête pour Pro Tools HD & Native.

EXPLOREZ LA GAMME COMPLÈTE D’EFFETS FPGA  VINTAGE AFX  EN TEMPS RÉEL 

La technologie FPGA (Filed Programmable Gate Array, matrice pré diffusée programmable par l’utilisateur) a fait passer au niveau supérieur de l’équipement audio professionnel toutes les interfaces Antelope Audio. Goliath HD vous permet d’utiliser toute la collection Antelope Audio de modèles d’égaliseurs à effets FGPA en temps réel, de compresseurs, d’amplis guitares et de cabinets, ainsi que le puissant AuraVerb.

 

TOUTES VOS CONFIGURATIONS HD SONT AVEC GOLIATH

Maintenant 64 canaux audio via HDX et USB 3.0

Goliath HD est une interface à 64 canaux qui peut être utilisée avec Pro Tools HD ou Native DAW via des connexions de deuxième génération ThunderboltTM, USB 3.0 ou 2 MADI, qui sont compatibles avec les produits MADI à Dante Bridge. Avec des options étendues d’entrée-sortie, 16 Accusonic préamplis micro et contrôle volume individuel, 32 entrées analogiques avec 129  dB de plage dynamique, 32 sorties analogiques avec 129  dB de plage dynamique, ainsi que des sorties moniteur de qualité mastering, mettant en vedette une nouvelle technologie qui renforce la plage dynamique jusqu’à un 132  dB spectaculaire. Goliath HD est livré avec 8 entrées instruments, 2 sorties transformateurs reamps, micro Talkback intégré, deux sorties casque et une paire d’inserts analogiques. Et comme si cela n’était pas suffisant, le descendant du puissant Goliath offre également une connectivité AES, MADI, ADAT et S/PDIF.

 

Caractéristiques  :

  • 16 PRÉAMPLIS MICRO
  • 16 préamplis micro de classe A. Hi-Z, entrée Mic & Line avec un DMR de 124  dB.
  • 64 CANAUX E/S
  • Streaming simultané de 24  bit, 192  kHz via HDX ou USB  3.0 et MADI (à Dante Bridge), ADAT, S/PDIF et DB25
  • AD/DA ET HORLOGE  SUPRÊME
  • La dernière génération de conversion audiophile ESS, couplée à la technologie 64-bit Acoustically Focused Clocking d’Antelope avec BNC Word Clock E/S et la Antelope Audio 10M Atomic Input
  • ÉNORME FPGA
  • FPGA breveté pour une modélisation authentique des égaliseurs vintage, compresseurs, amplis guitare et cabinets  ; maintien de plusieurs mixers et traitement en temps réel des effets avec zéro latence.
  • MONITEUR QUALITÉ MASTERING
  • Goliath HD offre des sorties moniteur haut de gamme avec une plage dynamique portée à 132  dB
  • CONTRÔLE LOGICIEL
  • Écran tactile, panneau frontal amélioré, routing facile à utiliser, traitement du mixage et des effets en temps réel grâce au panneau OS  X et Windows compatible et aux applications mobiles

 

LA PUISSANCE DES EFFETS FPGA 

Explorez une collection de plus en plus grande de matériel légendaire de studio pendant le tracking, le mixage et le mastering La technologie FPGA offre un tout nouveau niveau de performance en temps réel et d’excellence sonore. La plate-forme profite des circuits matériels réels et de la modélisation des composants, permettant aux ingénieurs de suivre un chanteur avec un mixage au casque sans aucune latence, comprenant la réverbération  ; d'enregistrer une partie de guitare avec la bonne sensation et tonalité, en utilisant l’ampli de bord et le cabinet FX. L’enregistrement de la batterie est également porté à un autre niveau avec jusqu’à 16 micros en utilisant la meilleure technologie de l’industrie avec les microphones et les préamplis micro, le tout en temps réel. Inutile de dire que le Goliath HD possède tout l'arsenal d’effets audio matériel FPGA FX d’Antelope Audio. Ceux-ci incluent les modèles d’égaliseurs vintage sans aucune latence, de compresseurs, d’amplis guitare et cabinets les plus authentiques et réalistes du marché. Utilisez-les pour le tracking ou le mixage en temps réel et sauvegardez facilement les vos préréglages favoris. Ces derniers peuvent être facilement récupérés ou partagés avec d’autres installations studio, qui font également partie de la famille mondiale d’Antelope Audio.

 

PIÈCE CENTRALE HD STUDIO

Travaillez sur des projets complexes et plusieurs DAW avec le Goliath HD En proposant les modes HD et USB3, les ingénieurs peuvent maintenant associer les producteurs et leurs projets sur ordinateur et les intégrer dans leurs configurations HD existantes, en basculant facilement entre le mode HD et notre ThunderboltTM à faible latence et les nouveaux modes USB3.

Goliath HD garantit un fonctionnement silencieux même dans les salles de contrôle les plus exigeantes. Ne soyez pas surpris si les machines de salle onéreuses deviennent bientôt une relique du passé.

OUBLIEZ LA LATENCE 

Révolutionnez votre flux de travail Pro Tools HD

Avec la technologie brevetée HDX Delay Compensation d’Antelope, toute entrée analogique ou numérique peut arriver dans l’échantillon Pro Tools HD avec précision dans la timeline. Aucune autre interface sur le marché n’offre ce niveau d’intégration parfaite pour les sources numériques au logiciel Pro Tools HD.

Les effets en temps réel d’Antelope Audio, le logiciel de mixage indépendant sans latence et la matrice de routing avec deux vues alternatives sont les compléments parfaits aux studios Pro Tools HD, qui ont à leur disposition une puissance maximale. De plus, le Goliath HD est compatible avec tout DAW sur le marché faisant de l’appareil le cœur et l’âme des installations audio de qualité supérieur dans le monde. Nos présélections de sessions entière (Session Presets) nouvellement introduites sont la combinaison parfaite pour les configurations et les projets complexes et à grande échelle et que Goliath HD gère.

 

UNE HORLOGE PILE A L’HEURE

La clé pour un son optimal est l’horloge d’Antelope Audio

Une autre raison pour laquelle le Goliath HD ne sonne comme aucune autre interface sur le marché est grâce à la technologie de gestion du jitter d’Antelope Audio, le célèbre Acoustically Focused Clocking (AFC). Avec plus de 20 ans de métier dans les horloges numériques derrière nous, nous avons complété le Goliath HD avec tous les OCX HD et horloges audio Trinity. Des détails sonores et une précision imbattables, combinés à l’authenticité analogique, amèneront vos sons dans le domaine de l’audio haut de gamme. Vous pouvez maintenant partager cette perfection dans tout votre studio grâce aux connecteurs BNC disponibles pour utiliser le Loop Sync, les E/S standard Word Clock et l’entrée Audio 10M Atomic d’Antelope.

TOUT LE CONTRÔLE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Goliath HD est livré avec un écran tactile et un panneau frontal améliorés

Goliath HD dispose d’un panneau frontal revisité. Avec un moniteur et des indicateurs de niveau améliorés, l’écran tactile réactif offre des mesures multicanaux, un accès facile aux préférences, préréglages et aux modes d’horloge pour l’interface HD ou Native. Et comme si cela ne suffisait pas, le Goliath HD a une application mobile dédiée compatible Android et iOS qui vous permet de transformer votre smartphone ou votre tablette en un puissant contrôleur d’interface audio.

Goliath HD Spécifications

ANALOG

  • Analog Inputs
  • • 2 × DB25 (16 channels total)
  • •• 16 × Mic / Line on XLR combos
  • •• 4 × Hi-Z 1/4″” TRS
  • •Analog Inserts
  • •2 × Inserts on 1/4″ TRS (dedicated for inputs 1, 2)
  • •Analog Outputs
  • •• 4 × DB25 (32 channels total)
  • •• 1 × Stereo pair of Monitor outs on 1/4″” TRS
  • •• 2 × Stereo Headphone outs on 1/4″” TRS
  • •• 2 × ReAmp outs on 1/4” TRS
  • •D/A Monitor Converter
  • •Dynamic Range: 132dB
  • •THD + N: -108dB
  • •A/D Converter
  • •Dynamic Range: 124 dB
  • •THD + N: -112 dB
  • •D/A Converters
  • •Dynamic Range: 129 dB
  • •THD + N: -120 dB
  • •Mic Preamp
  • •Gain: 0,10 – 65 dB
  • •THD + N: -112 dB

DIGITAL

  • Digital Inputs
  • • 2 × ADAT (up to 16 channels)
  • • 1 × S/PDIF
  • • 1 × AES/EBU (8 channels)
  • • 2 × MADI
  • Digital Outputs
  • • 2 × ADAT (up to 16 channels)
  • • 1 × S/PDIF
  • • 1 × AES/EBU
  • • 2 x MADI
  • USB I/O
  • USB 3.0 Super-Speed, Type B connector
  • Thunderbolt™ I/O
  • 1 x Thunderbolt™ Gen2
  • HDX
  • 2 x mini HDX connectors for direct Pro Tools connection, 32 Channels I/O each (total of 64 channels)

CLOCKING

  • Word Clock Input
  • 1 x Input @ 75 Ohms 3Vpp on BNC
  • Atomic Clock Input
  • 1 x 10M Input @ 75 Ohms 1Vpp on BNC
  • Word Clock Outputs
  • 2 x Outputs @ 75 Ohms 3Vpp on BNC
  • Clocking System
  • • 4th Generation Acoustically Focused Clocking
  • • 64-bit DDS
  • • Oven Controlled Crystal Oscillator
  • Clock Stability
  • <+/-0.02 ppm, oven controlled at 64.5ºC/ 148.1ºF
  • Clock Aging
  • < 1 ppm per year
  • Clock Calibration
  • < +/-0.001 ppm
  • Sample Rates (kHz)
  • 32, 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4, 192

OTHER

  • Operating Temperature
  • 0-50°C, 32-122°F
  • Weight
  • 6.8 kg/ 15 lbs (approx )
  • Dimensions (approx)
  • • Width: 483 mm / 19”
  • • Height: 81 mm / 3.2”
  • • Depth: 279 mm / 11”
  • Electrical specs
  • AC Universal input: ~95-245 V
  • Power Consumption: 50 Watts Max
  • In the box
  • • Goliath – ThunderboltTM and USB AD/DA Interface
  • • Owner’s Manual
  • • Warranty Card
  • • 1 AEC Power cable
  • • 1 USB cable

Clients Français, notez que tous les prix sont sujets à une TVA de 20%.

Les exports sont effectués Hors taxes pour les pays hors de l'UE ou pour les clients de l'UE ayant un numéro de TVA intracommunautaire.

Tous les produits sont neufs sauf si spécifié.

Pour le materiel d'occasion et certains équipements hauts de gamme, merci d'utiliser le formulaire Renseignements et nous répondront rapidement avec la disponibilité et une cotation de transport.