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Antelope Goliath Interface Thunderbolt™, USB et MADI Audio

Antelope Goliath Interface

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Goliath - L’interface Thunderbolt™, USB et MADI Audio

3 825,00 € HT 4 590,00 € TTC

Prix de Liste: 4 083,00 € HT

Prix de Liste: 4 899,60 € TTC

NEUF

Antelope Goliath Interface Thunderbolt™, USB et MADI Audio

L’INTERFACE AUDIO LA PLUS PUISSANTE DU MARCHÉ

Offrant le plus grand nombre d’E/S disponibles sur le marché, Goliath est le résultat de 20 ans d’expérience de Antelope dans l’audio numérique, dans les technologies d’horloge innovantes et la conception de circuits analogiques.

Connectable via l’ultrarapide Thunderbolt™, l’USB & 2 x MADI, Goliath abrite un total de 36 entrées analogiques et 32 sorties analogiques, offrant une clarté numérique et un réalisme analogique comme aucune autre interface audio disponible sur le marché.

L’interface audio la plus puissante d’Antelope est livrée avec une gamme d’effets audio basés sur le matériel, parmi lesquels les amplis et les cabines de guitare vintage, la réverbération AuraVerb reverb, le légendaire EQ et les émulations compresseurs, plus notre technologie de renommée mondiale Acoustically Focused Clocking.

LE SON DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ

Une horloge parfaite et des circuits analogiques uniques emmènent le son pro à un nouveau niveau.

Chez Antelope Audio, nous aimons à dire qu’à meilleure horloge = meilleur son.

Donc, pas étonnant que notre 4e génération de l’algorithme de gestion des jitter du système Acoustically Focused Pointages (AFC) soit en charge de la synchronisation sans faille de Goliath. L’interface audio dispose d’un oscillateur cristal à circuit contrôlé que vous connaissez des horloges maîtresses à base de cristal signées Antelope.

Pour des détails optimaux et la scène sonore, Goliath peut être synchronisé à l’extrême avec l’horloge atomique de précision Rubidium — 10MX. Il peut également être utilisé comme horloge maîtresse pour deux autres appareils via des sorties « Word Clock » sur BNC.

REALISTIC VINTAGE FX

Process multiple zero latency mixes and get crazy creative with Goliath’s custom hardware-based effects.

Goliath employs Antelope’s powerful FPGA-based DSP engine, a massive platform allowing you to process four zero latency mixers with custom effects.

These include the stunning AuraVerb reverb and several modern and vintage hardware EQ and compressor models.

Antelope’s new RealModel technology recreate not only the true sound of classic analog gear but its behavior and feel as well. Stacks of effects can be combined in custom FX Chains and saved as Presets.

All our guitar amp and cabs simulations were developed in a partnership with leaders in guitar software Overloud Audio Tools, so we know guitar players will just love Goliath.

64 CANAUX VIA THUNDERBOLT™

peuvent être acheminés vers une vaste sélection d’options d’E/S numériques et analogiques, y compris MADI, AES, ADAT et S/PDIF.

Goliath offre 36 entrées analogiques et 32 sorties analogiques avec des convertisseurs AN/NA immaculés. Ceux-ci comprennent 4 superbe instruments DI’s, de 2 sorties transformateurs REAMP, de 2 sorties casque avec Talkback intégré à l’avant, de préamplis micro à 16 — canaux de la classe A, de 2 jeux d’inserts stéréo et d’une paire de sorties de moniteur de qualité mastering à l’arrière.

Les connecteurs DB25 disposent de 24 sorties (1-8 peut être de niveau contrôlé pour le Surround Sound Mixing) et 16 entrées de ligne supplémentaires, ce qui fait du Goliath une solution attrayante pour les inserts matériels et de synthèse.

Encore plus de canaux E/S analogiques peuvent être ajoutés en connectant Orion32 de Antelope ou Orion32+ via MADI pour un total de 64 chaînes d’E/S analogiques simultanément.

Antelope Goliath Specifications

Analog Inputs

16 x Line inputs on two D-SUB 25, +20 dBu max, 11.2 kOhms
16 x Mic / Line universal inputs on XLR combos on the rear (first 4 can be used for instruments also)
4 x Instrument (HiZ) inputs on TRS 1/4 jacks on front

Analog Inserts

2 x Inserts on TRS 1/4 jacks (dedicated to rear universal inputs 1, 2)

Digital Inputs

2 x Fiber Optic MADI (up to 64CH each)
2 x ADAT (up to 16CH)
8 x AES/EBU on D-SUB 25 (16CH)
1 x S/PDIF

Word Clock Input

1 x Input @ 75 Ohms 3Vpp on BNC 32 – 192kHz

Atomic Clock Input

1 x 10M Input @ 75 Ohms 1Vpp on BNC

Analog Outputs

24 x Line outs on three D-SUB 25, +20dBu, 56 Ohms
1 x Monitor out on 2x TRS 1/4 jacks
2 x Stereo Headphone outs on TRS
2 x ReAmp outs on TRS

Digital Outputs

2 x Fiber Optic MADI (up to 64CH each)
2 x ADAT (up to 16CH)
8 x AES/EBU on D-SUB 25 (16CH)
1 x S/PDIF

Word Clock Outputs

2 x Outputs @ 75 Ohms 3Vpp on BNC 32 – 192kHz

Thunderbolt

1 x Thunderbolt (64 channels I/O)

D/A Monitor Converter

Dynamic Range: 129 dB; THD + N: -108 dB

D/A Converter

Dynamic Range: 120 dB; THD + N: -107 dB

A/D Converter

Dynamic Range: 120 dB; THD + N: -110 dB

Clocking System

4th Generation Acoustically Focused Clocking
64-bit DDS
Oven Controlled Crystal Oscillator

Clocking Stability

<+/-0.02 ppm, oven controlled at 64.5°C/ 148.1°F

Clock Aging

<1 ppm per year

Clock Calibration

<+/-0.001 ppm

Sample Rates

32, 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4, 192 (kHz)

Operating Temperature

0-50°C/32-122°F

Weight

6.8 kg/ 15 lbs approx

Dimensions (approx.)

Width: 483mm /19”
Height: 81mm / 3.2”
Depth: 279mm / 11”

Power Supply

AC Universal input ~95-245 V
Power Consumption
40 Watts Max

Mic Pre

Gain: 0, 10 – 65 dB
THD + N: -108 dB

USB I/O

1 x USB 2.0 Hi-Speed; Data stream up to 480 Mbits/192kHz, 32 channels I/O, Type B

Clients Français, notez que tous les prix sont sujets à une TVA de 20%.

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Tous les produits sont neufs sauf si spécifié.

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