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THERMIONIC CULTURE Earlybird 2.2 Préampli

Thermionic Culture Earlybird 2.2 Stereo Mic/Line Pre & EQ

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Préampli et égaliseur à lampes stéréo THERMIONIC CULTURE Earlybird 2.2

Préampli micro THERMIONIC CULTURE Earlybird 2.2

Préampli + Egaliseur à lampes stéréo (circuit Push-Pull symétrique à double triode). Niveaux de bruit et de distorsion hyper faibles et un son clair, chaud et très homogène.

L'Earlybird 2.2 a donc été conçu pour être le meilleur préamplificateur micro sur le marché. En effet, il bénéficie d'un circuit Push-Pull symétrique à double triode, ce qui permet des niveaux de bruit et de distorsion hyper faibles et un son clair, chaud et très homogène. De plus, comme l'Earlybird 2.2 offre une réponse en fréquence étendue sans aucun déphasage, il est le préamplificateur par excellence pour l'enregistrement de musique classique ou Rock.

L'Earlybird 2.2 dispose d'un égaliseur simplifié très efficace pour la correction des fréquences hautes, médiums et basses dans le circuit de contre-réaction (commutable). Le filtre passe-haut a été conçu pour fonctionner normalement lorsque le réglage est placé sur les valeurs faibles, pour offrir un effet plus subtil avec les deux valeurs les plus élevées et pour atténuer les fréquences médiums lorsqu'il est utilisé conjointement avec l'accentuation active des basses fréquences.

L'Earlybird 2.2 ne demeure pas inactif près de la console ! L'entrée ligne séparée permet de l'utiliser en égaliseur à lampes afin qu'il puisse produire une distorsion exceptionnellement riche lorsque nécessaire. Le réglage de gain de sortie (Output Trim) se trouve après les circuits (comme sur le Phoenix), et lorsqu'il est placé sur une valeur faible, vous pouvez obtenir un son saturé en montant le réglage Gain.

Thermionic Culture Earlybird 2.2 Specifications

Figures for distortion, noise, phase shift and eq 44dB mic gain, 0dB line gain.

  • Input Impedance: 300 or 1200 ohms, switchable , balanced.
  • Output Impedance:
    A)output level control at max: 55 ohms balanced
    B) output level control at min: 500 ohms balanced
  • Maximum Gain: 62dB
  • Maximum Output Level (MOL) (MOL) +34dBv @1kHz, +33dBv @100Hz
  • Phase Shift at 10kHz 18 degrees (5%)
  • Distortion (THD), 1kHz/100Hz 0.007%/0.012%
  • Frequency response +/-0.5 dB 10Hz to 38kHz
  • Signal to Noise (weighted)
    Ch.1 115 dB
    Ch.2 112 dB below MOL

Eq, dB each active control at max:

  • Bass +15dB @60 Hz & 100Hz
  • Mid +15dB @800Hz & 2.8kHz
  • Top +21dB @ 10 kHz
  • Mid frequency selector 800Hz & 2.5kHz
  • Bass frequency selector 60Hz & 100Hz
  • Gain settings, mic (line in brackets) dB dB 36( -8 ) 44( -0 ) 52( 8 ) 60(16)
  • Bass Cut, Hz 0, 40, 100, 800
  • Output trim -18 dB to 0 dB linear reverse attenuator
  • Input and output connectors 8 x 3pin XLRs, wired balanced. ( 2x mic in, 2x line in, 2x pullet in, 2x line out )
  • Valve complement
    2 x 12AX7TC/ECC83
    3 x 12AU7TC/ECC82

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