Consoles

API 1608-II Console d'enregistrement et de mixage 16 canaux

API 1608-II Console d'enregistrement face

More Views

  • API 1608-II Console d'enregistrement avec stand
  • API 1608-II Console d'enregistrement arrière

L'API 1608-II est une console analogique à 16 canaux qui s'appuie sur le riche héritage du 1608 avec de nouvelles fonctions précieuses - chaque canal étant doté de préamplis et d'égaliseurs.

€0.00 ex VAT €0.00 inc VAT

Appelez pour Le Prix

Enquiry

API reste à la pointe de la conception de consoles analogiques petit format avec sa toute dernière offre - la console API 1608-II. S'appuyant sur l'architecture de leur console très  populaire 1608, qui a contribué à révolutionner le studio analogique, API a lancé sa dernière creation, la Mk II.

L'API 1608-II dispose d'une trajectoire audio unique, parfait pour le tracking, le routage et le monitoring analogiques. Chaque canal du 1608-II est constitué d'une trajectoire de signal pour le suivi ou le mixage. Le centre de chaque canal est le module 548C Channel, qui offre une variété de fonctions. La combinaison des 16 canaux, des 4 retours stéréo et des 8 bus de sommation fournit 32 canaux audio pour le mixage via le bus de programmation.

Le module 548C fournit tout ce dont vous avez besoin pour "tracker" et attribuer vos signaux audio. Utilisant une variante du préamplificateur micro classique API 212L, la section préamplificateur fournit des outils essentiels, l'alimentation fantôme 48 V, l'inversion de polarité, un atténuateur -20 dB, pics en sortie avec LED et jusqu'à +55 dB de gain.

L'API 1608-II est bien équipée avec 12 égaliseurs paramétriques 550A et 4 égaliseurs graphiques 560. Profitez du meilleur des deux mondes avec les deux égaliseurs phares de l'API pour modeler votre son comme vous le souhaitez.

L'API 1608-II fournit un systeme de VU-metre analogique, noir/rouge sur fond jaune pour une meilleure visibilité. Tous les canaux d'entrée disposent d'un VU-mètre de taille moyenne, les 8 premiers servant de compteurs pour les bus de sommation. Au-dessus de la section Master, les 8 Auxes & 4 Stereo Returns ont leur propre jeu de VU-metre plus petits, tandis que le Stereo Program Bus est affiché sur la paire la plus grande. Tous les compteurs sont éclairés.

La section maître de l'API 1608-II dispose d'un ensemble complet d'outils qui vous permettent de contrôler et de traiter vos signaux pour le tracking et le mix. Cette section contient les commandes des fonctions Retour stéréo, Envoi auxiliaire, Sommation des bus, Bus solo, Oscillateur, Talkback et monitoring fonctions pour la salle de contrôle.

L'element principal pour le traitement et la coloration de votre son sont les quatre retours stéréo situés sur le module 265C. Pour maximiser l'utilité des retours stéréo, chargez les modules de la série 500 de votre choix pour la compression, la limitation et l'elaboration de votre tonalite . Ces modules peuvent être utilisés par paires avec les retours stéréo ou comme processeurs pouvant etre connectes individuellement.

API 1608-II Caractéristiques principales :

  • 16 canaux d'entrée, chacun avec égaliseur et préamplis micro
  • 16 Faders
  • 8 envois auxiliaires par canal
  • 8 Sommation des bus
  • 4 retours stéréo
  • 1 bus stéréo
  • 8 emplacements pour modules supplémentaires de la série 500

 

Système d'automatisation des faders motorisés Final TouchMC

Dérivé du système Vision Automation System d'API largement utilisé dans les consoles Vision, Legacy Plus et AXS, l'API offre maintenant en option l'automatisation du fader Final Touch pour la console 1608-II. L'automatisation de Final Touch combine la fiabilité du système, la flexibilité de l'utilisateur et la simplicité opérationnelle et offre une foule de fonctionnalités que l'on ne trouve que dans les systèmes d'automatisation de console les plus coûteux et les plus sophistiqués, généralement beaucoup plus coûteux. Les consoles peuvent être équipées en usine de l'automatisation Final Touch avant la livraison, et les consoles 1608-II existantes peuvent être équipées ultérieurement de l'automatisation Final Touch.

Nouveau : En plus du 1608-II, les systèmes d'automatisation Final Touch d'API sont disponibles pour la console phare Vision, Legacy AXS et la nouvelle 2448. Cela permet de transférer facilement les fichiers de mixage sur n'importe lesquelles de ces consoles API.

 

Final Touch Automation Caractéristiques

 
  • Reliable, self-contained system requiring no external computer
  • Individual Switch Control on each fader
  • Global Control Panel in the console Center Section
  • Hi Resolution 7.5" Touch Screen Control
  • Files are easily saved to standard memory cards
  • Automated Mute and Insert switches on each channel
  • Unlimited Fader Groups with 2 dedicated Group Master Faders
  • Motorized Stereo Program Fader
  • 4 Motorized Stereo Returns
  • DAW Control with unity gain audio bypass
  • Unlimited Mix Restore points
  • Comprehensive Operations Manual

API 1608-II Console d'enregistrement et de mixage 16 canaux

Clients Français, notez que tous les prix sont sujets à une TVA de 20%.

Les exports sont effectués Hors taxes pour les pays hors de l'UE ou pour les clients de l'UE ayant un numéro de TVA intracommunautaire.

Tous les produits sont neufs sauf si spécifié.

Pour le materiel d'occasion et certains équipements hauts de gamme, merci d'utiliser le formulaire Renseignements et nous répondront rapidement avec la disponibilité et une cotation de transport.