Les Guides Funky Junk
Patchbays le guide Funky

Vous avez donc accumuler toute une collection de gadgets électroniques, synthés, mixeur ordinateur et interfaces. Le temps est venue dʼobtenir plus de versatilité et de rapidité dʼopération de vos nombreux outils. A moins que vous vous contentiez de travailler avec vos équipements toujours branchés de la même manière, il vous faudra changer de patch selon que vous soyez en train dʼenregistrer , de faire des overdubs sur un mix ou juste pour expérimenter différentes méthodes de travail pour obtenir tout le jus de vos équipements.

Par example, votre précieux double préampli micro à cause duquel vous avez cassé votre tirelire, en le plaçant sur les 2 bus il ajoutera solidité et vie à votre mix, la même chose sʼapplique à votre limiteur que vous utilisez probablement à lʼenregistrement, mettez le sur votre mix et vous obtenez un son plus doux et professionnel.Voire produit Signex

Plutôt que de tournicoter dans tous les sens pour rebrancher votre système à chaque foi que vous voulez changer le chemin du signal, une patchbay permet à lʼingénieur de router le signal dans une multitude de directions en branchant simplement une patchchord ou deux.

Branchez votre clavier pour voire comment il sonne avec votre préampli micro est rendu facile. Si le son ne ressort pas assez avec lʼentrée ligne/DI, repatchez le via le préampli micro et écoutez si le son a plus de présence. Vous voulez un son plus doux, patchez votre signal à travers votre compresseur en un instant. Une bonne patchbay vous permet dʼenvoyer nʼimporte quel signal nʼimporte où.

Le côté obscure des patchbays était leur coût et leur installation. Une patchbay de base était très chère particulièrement si on employait un câbleur professionnel pour faire les soudures. Ce nʼest plus le cas de nos jours, la plupart des constructeurs de patchbays incluent maintenant des XLR et interfaces D-Sub pour les entrées et les sorties, ce qui les rend plus facile à installer et beaucoup moins chères.Voire produits Mosses And Mitchell

Des marques comme SIGNEX et MOSSES AN MITCHELL offrent des solutions avec un très bon rapport qualité prix, et avec des fabricants de câbles comme HOSA et VDC offrant toute une selection de D-Subs et XLR looms de différentes tailles, installer une patchbay est devenue rapide simple et peu coûteux.

Nous avons un vaste stock de patchbays, câbles et looms et sommes disposé à designer un système adapté à vos besoins.

Pour les installations plus large, nos techniciens peuvent construire et installer des
systèmes adaptés pour les studios dʼenregistrement, les écoles, salles de conférences, églises et autres. Pour tout conseil appelez nous en envoyez un mail.

Voyez notre sélection de Patchbays

Voyez notre sélection de câbles et looms