VAT & TAX

VAT & TAX

Les clients de la CEE ayant un numéro de TVA valide dans leur pays ne seront pas soumis à la TVA au point de vente ou lors de l’importation des marchandises. Les clients non enregistrés doivent payer la taxe au point de vente, mais aucune taxe ou droit supplémentaire ne leur sera facturé à l’importation.

Les exportations vers les pays non membres de la CEE sont exonérées de taxes, bien que des taxes et/ou des droits puissent être exigibles à l’importation. Veuillez ne pas nous demander de fournir des factures artificiellement réduites afin de réduire les droits d’importation ou les taxes payables car c’est illégal et les douanes et accises au Royaume-Uni et à l’étranger appliqueront des pénalités à tout détaillant ou client essayant d’échapper à des droits légitimes.

Nous ne pouvons pas payer à l’avance les taxes et les droits de douane au point de vente, car ils doivent être payés à l’importation par le client. Nous pouvons vous conseiller sur les montants qui devraient être basés sur les taux internationaux publiés, mais nous avons constaté que certains pays prélèvent des montants arbitraires, ce qui est hors de notre contrôle.

Quelques pays exigent des documents ou des évaluations spéciales pour accompagner les envois internationaux. Nous exportons dans plus de cinquante pays à travers le monde et sommes expérimentés dans la fourniture de la documentation pertinente. Toutefois, nous demandons à nos clients de nous faire part de toute demande particulière et, en cas de doute, de contacter les autorités locales. Cela s’applique en particulier à certaines parties de l’Afrique, au Moyen-Orient, au sous-continent asiatique et à la Chine. Bien que parfois décourageante pour les nouveaux acheteurs, cette paperasse est relativement simple et nous pouvons généralement vous aider facilement. Toutefois, en cas de doute, n’hésitez pas à demander….

Les devis d’expédition pour des articles plus volumineux sont toujours une estimation et nous faisons tout notre possible pour fournir des coûts et des calendriers précis. Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables des frais supplémentaires prélevés par les compagnies maritimes en sus de ceux qui nous ont été initialement indiqués. De même, nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et n’utilisons que des expéditeurs qui ont fait leurs preuves au cours de nos nombreuses années d’exportation de marchandises. Néanmoins, les expéditions peuvent subir de courts délais ; nous conseillons donc aux clients d’accorder une petite marge de manœuvre lorsqu’ils planifient un projet qui dépend de la réception d’envois volumineux et volumineux.

Nous avons vingt-cinq ans d’expérience dans l’exportation vers toutes les parties du monde, ce qui nous permet de garantir que notre service d’exportation est rentable, efficace et indolore. Nous sommes à votre disposition pour discuter et vous conseiller sur vos besoins, où que vous soyez.