Peripheriques

Neve 2254/R compresseur/limiteur mono

Neve 2254/R compresseur/limiteur mono - face

More Views

  • Neve 2254/R compresseur/limiteur mono - face
  • Neve 2254/R Compresseur/Limiteur - Connections
  • Neve 2254/R compresseur/limiteur mono - Modèle originale

Neve 2254/R compresseur/limiteur mono vous permet d'enregistrer vos paramètres à l'aide du logiciel Neve Total RecallTM via USB

Neve 2254/R compresseur/limiteur mono

Conçue en 1969, l'unité originale Neve 2254 mono Limiteur/Compresseur est rapidement devenue une légende. Les circuits discrets, de classe A et les circuits couplés par transformateur utilisés à l'entrée, la conception innovante des bridge-driver, le sidechain et les étages de sortie ont assuré un son totalement unique. Les 2254 unités d'origine sont toujours recherchées, des décennies après l'arrêt de la production, et elles demeurent l'une des pièces phares de l'équipement de studio.

Quarante ans plus tard, le successeur de la 2254, le limiteur/compresseur mono Neve 2254/R représente une autre étape importante. Non seulement il conserve les caractéristiques sonores uniques de la 2254 originale en utilisant la même architecture, les mêmes composants et les mêmes transformateurs à remontage manuel d'origine, mais il l'enrichit des caractéristiques que les producteurs et ingénieurs d'aujourd'hui ont demandées. Alors que l'original, développé avant la standardisation des modèles hors-bord, était de forme à peu près cubique, la nouvelle 2254/R se présente sous la forme d'un montage en rack. Et le nouveau modèle permet d'enregistrer et de rappeler les paramètres à l'aide de Neve Total Recall TM logiciel via USB. Il y a aussi un. autre ajustement manuel du temps d'attaque , variable en continu entre 100µS and 2mS. De plus, la LED de présence du signal passe du vert au rouge pour avertir de la présence imminente d'un écretage ou écrêtage.

  • Limiteur/compresseur mono classique fabriqué selon la conception exigeante de la fin des années 1960
  • Fabriqué à la main à Burnley, en Angleterre, à l'aide de transformateurs originaux Neve.
  • Original Neve 2254 discret, conception de circuit de classe A
  • Circuits couplés par transformateur utilisés dans les étages d'entrée, de pont, de sidechain et de sortie.
  • Réglage manuel du temps d'attaque rapide et contrôle de niveau transparent
  • Sélection indépendante de l'entrée/sortie du limiteur et de l'entrée/sortie du compresseur
  • Commutateur de bypass totale
  • Plusieurs unités peuvent être reliées entre elles pour fournir un contrôle de la chaîne latérale à plusieurs unités à partir d'une seule unité.
  • Compatible avec le logiciel Neve Total Recall TM, il suffit de connecter le 2254/R via USB à un PC hôte ou un Mac équipé du logiciel Neve Recall.

Clients Français, notez que tous les prix sont sujets à une TVA de 20%.

Les exports sont effectués Hors taxes pour les pays hors de l'UE ou pour les clients de l'UE ayant un numéro de TVA intracommunautaire.

Tous les produits sont neufs sauf si spécifié.

Pour le materiel d'occasion et certains équipements hauts de gamme, merci d'utiliser le formulaire Renseignements et nous répondront rapidement avec la disponibilité et une cotation de transport.