Peripheriques

SSL LMC+ 500 Series Compresseur

SSL LMC+ 500 Series Compresseur

More Views

  • SSL LMC+ 500 Series Compresseur

SSL LMC+ Séries 500 compresseur de microphone avec de nouvelles fonctions créatives.

€570.59 ex VAT €684.71 inc VAT

NEUF

Compresseur SSL LMC+ série 500

Solid State Logic, le premier fabricant mondial d'outils pour les professionnels de l'audio créatifs, est fier d'annoncer la sortie du module LMC+ pour la populaire plateforme de rack modulaire au format 500. Le module LMC+ est une nouvelle version considérablement améliorée du compresseur de micro d'écoute SSL classique.

Ce célèbre processeur de la légendaire console SL 4000E a été l'arme secrète de l'arsenal sonore de nombreux producteurs en matière de techniques d'enregistrement et de mixage tout au long des années 1980. Conçu à l'origine pour éviter la surcharge du signal de retour d'un micro de communication de studio, ses courbes d'attaque et de relâchement fixes étaient éminemment adaptées à une utilisation sur des micros de batterie d'ambiance et délivraient un son agressif et très distinctif. Bien que la batterie d'ambiance soit un domaine d'application évident pour le LMC au fil du temps, il a été utilisé pour traiter les chœurs, les guitares, les flux de compression parallèles, et de nombreuses autres utilisations (et même des abus) ont été trouvées pour sa prise en main dure et son mordant rapide.

Cette toute nouvelle version reprend toutes les caractéristiques de la version originale, mais avec une série de nouveautés : une paire de filtres passe-haut et passe-bas SSL variables pour permettre de cibler une plage de fréquences spécifique, une option de filtres pour la chaîne latérale du compresseur et un contrôle de mélange wet/dry pour une compression parallèle instantanée

Deux nouveaux outils superbes ont été ajoutés pour donner au LMC+ une touche sonore particulière ; le bouton "Scoop" inverse la phase du signal humide pour donner des possibilités de sculpture sonore inhabituelles en utilisant le contrôle de mélange Wet/Dry, et le bouton "Split" active un mode de soustraction de bande passante qui peut comprimer certaines fréquences du signal et en laisser d'autres intactes pour être mélangées à nouveau à l'étage de sortie. L'utilisation des modes "Scoop" et "Split" permet d'ajouter subtilement un son intéressant ou de détruire et déconstruire complètement le son que vous lui donnez ! Les nouvelles fonctionnalités améliorées donnent à LMC+ un avantage sonore distinctif avec une gamme de possibilités créatives.

Caractéristiques :

  • Version améliorée du compresseur de microphone d'écoute SSL classique de la légendaire console SL4000E
  • Courbes d'attaque et de relâchement fixes idéales pour une utilisation sur les micros de batterie d'ambiance
  • Filtres passe-haut et passe-bas SSL
  • Filtres pour la chaîne latérale du compresseur
  • Contrôle des mixage wet/dry
  • Bouton "Scoop" qui inverse la phase du signal wet
  • Le bouton "Split" permet d'engager un mode de soustraction passe-bande

Clients Français, notez que tous les prix sont sujets à une TVA de 20%.

Les exports sont effectués Hors taxes pour les pays hors de l'UE ou pour les clients de l'UE ayant un numéro de TVA intracommunautaire.

Tous les produits sont neufs sauf si spécifié.

Pour le materiel d'occasion et certains équipements hauts de gamme, merci d'utiliser le formulaire Renseignements et nous répondront rapidement avec la disponibilité et une cotation de transport.